Logo magasin

Pierre blanche de nettoyage triple action

Le support de la pierre blanche est l'argile micronisée.

Fabriquée partir de poudre d'argile (roche micronisée) d'où son nom de pierre d'argile. Elle est parfaitement étudiée pour assurer un nettoyage qui ne laisse aucune particule nocive dans l'eau que vous rejetez. Très peu connue car uniquement vendue sur les foires, elle ne connaît la notoriété que depuis 15 ans.

Ingrédients:

Poudre de roche (argile), flocons de savon, glycérine, huile de citron, sodium et ingrédients végétaux. Agréablement parfumée au citron.

Pour accéder au magasin de vente, cliquez sur ce lien en bleu

Magasin de vente


L'authentique nouveauté parfumée au citron: boite de 900 grammes. Uniquement des ingrédients qui respectent l'environnement. Triple action, nettoyage tout support.

Usage:

L'authentique pierre blanche, nettoie, polit, entretien et protège en un seul geste:
- Toutes les surfaces métalliques: aluminium, inox argent, cuivre, bronze, laiton, étain, émail
- Toutes les surfaces en verre
- Toutes les surfaces en gré, marbre: baignoires, lavabo, évier, carrelage surfaces marbrées
- Toutes les surfaces en plastique: fenêtres en PVC, mobilier de jardin
- Autres supports: la pierre blanche désinfecte, apporte une brillance aux peintures de placards, les plaques en vitroceramiques, les inserts, les plaques de cuisson et la robinetterie. La pierre blanche décrasse, décape les fenêtres les comptoirs, les coupes (trophés), les chaussures de tennis, les skis, etc ...

MODE D'EMPLOI:

Passer plusieurs reprises une éponge humide sur la pierre. Former de la mousse en pressant l'éponge. Traiter les objets que vous voulez nettoyer et lustrer. La PIERRE BLANCHE nettoie, polit, entretien et protège en un seul geste. Elle retarde tout nouvel encrassement.